Rechercher
  • Patrick Lerot

Comment faire un nettoyage énergétique facilement ?

Prenez un bain :-)

Et ajoutez-y du gros sel. Entre 500 gr et 1kg.


Facile non ?

Petite astuce supplémentaire ;

Ajouter de l’huile essentielle de Genévrier des montagnes (Juniperus communis) et/ou du laurier noble (laurus nobilis).

Le genévrier des montagnes ; Tonifiante, cette huile essentielle est aussi antidépressive, euphorisante et régénérante. Elle aide à se défaire des sentiments inconscients de colère, de frustration, d'ennui et d'anxiété. Elle éveille à la pureté en redonnant l'espoir, fortifie la confiance en soi en renforçant de l'estime de soi, équilibre les angoisses, les surexcitations, les phobies. Harmonisante de l'âme, elle active la circulation de l'ensemble du corps énergétique en libérant les énergies bloquées au niveau du corps physique.

Déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi que pour les bébés. Étant donné qu'elle fait travailler les reins, cette huile essentielle est contre-indiquée aux personnes qui ont des problèmes rénaux et aux personnes diabétiques, pour éviter une inflammation rénale.


Le laurier noble stimule les capacités intuitives, éveille le discernement et le désir de se tourner vers les arts. Elle ouvre l'expression de la gorge. Une méditation avec l'huile essentielle de Laurier noble inspirera la créativité à accomplir les besoins et les désirs de la vie. Rééquilibrant le manque de confiance en soi, elle agit aussi de façon favorable sur les troubles digestifs d'origine nerveuse, renforce l'énergie vitale, redonne de l'entrain et de la joie de vivre, favorise le calme intérieur.

Cette huile essentielle est déconseillée dans les trois premiers mois de grossesse et chez les jeunes enfants (effets narcotiques à hautes doses). Précautions à prendre chez les personnes facilement allergiques



Ajouter 5 gouttes de chaque ou 10 gouttes d’une seule. L’huile essentielle ayant une densité inférieure à l’eau, pour qu’elle se dilue correctement dans l’eau, vous pouvez les déposer directement sur le sel avant de le mettre dans le bain ou mélanger l’huile essentielle à une noisette de savon liquide.

Aimez-vous,

Patrick

112 vues0 commentaire