Rechercher
  • Patrick Lerot

Ecoutez vous votre petite voix intérieure ?


Il y a quelques jours, j’ai eu besoin d’un ustensile.

Cet ustensile m’a été « prêté » par une connaissance.

Quand je l’ai eu en main, il semblait tout à fait normal et fonctionnel. Toutefois, en le regardant, mon « fort intérieur » me disait : « Pat, ce truc, c’est de la m... ».

Qu’à cela ne tienne, je passe au dessus. Et ce matin, je l’utilise.

En effet, c’est de la m… :-), je vais trouver une solution de remplacement.

Il y a plus de 15 ans, dans une autre vie, bien avant d’être thérapeute, je cherchais un job. J’étais inscrit dans diverses sociétés d’intérim. Une première m’a appelé alors que le matin même j’avais convenu d’une date avec une grosse société pour signer un CDI. J’ai immédiatement décliné la proposition d’intérim évidemment. Forcément ! Je signais quelques jours plus trad un contrat à durée indéterminée pour un job dont je connaissais toutes les ficelles ! Le même jour une autre société d’intérim m’appelle pour me faire la même proposition, 3 semaines d’intérim, même poste, même société, même réaction de ma part. Et vous ne le croirez pas… Une troisième société intérimaire m’a appelé pour la même raison. J’ai réagi de la même façon, j’ai dit non. Puis tout ça m’a interpellé, j’ai rappelé la dernière société, j’ai demandé s’il était possible quand même de passer les tests et l’entretien. Ce qui a été réalisé avec succès. Le vendredi matin de la même semaine, je devais choisir entre un intérim de 3 semaines et un CDI tout chaud à signer l’après-midi.

J’ai choisi l’intérim. Qui a débouché sur un CDI dans lequel je suis resté quelques années. Dans une société qui m’a beaucoup appris. Ca a été la dernière société pour laquelle j’ai travaillé comme salarié avant de devenir thérapeute. Et en passant, l’autre boîte, celle pour laquelle je devais signer le premier contrat, a fait faillite.

Encore un exemple, relationnel cette fois. Il y a fort fort fort longtemps, dans un pays très lointain… :-) Ha non, c’était en Belgique. Mais il y a très longtemps quand même, j’étais amoureux d’une jeune fille. Bin quoi ? Ca arrive non ? Pourtant, malgré mes sentiments pour elle, je sentais que « quelque chose » n’allait pas. Sans pouvoir l’expliquer. Notre relation a duré. Puis s’est terminée. Mal. Très mal. Et c’est plus tard, avec du recul que j’ai compris et reconnu les messages qui me faisaient comprendre que j’aurais dû prendre une autre route beaucoup plus tôt. Mais j’ai appris… C’est pour ça qu’on est sur terre. Pour apprendre.

J’ai d’autres exemples comme ça. Très marquant. Dont un avec une Gorgone :-). Mais je ne vais pas m’étendre sur tous ces exemples ici.

Et vous ? Est-ce que vous écoutez votre voix intérieure ? Ce petit ange sur votre épaule qui vous murmure à l’oreille : « fais gaffe, ce truc que tu es en train de faire, cette décision que tu prends… Franchement, ça craint. »

Comme je le fais régulièrement, j’organiserai en mars 2021, un stage « développez votre intuition ».

Une semaine résidentielle dans un lieu magique au Maroc.


Je vous donnerai des trucs concrets pour vous reconnecter à cette voix qui vous guide. Des exercices pratiques pour développer, votre clairvoyance, votre clairaudience, vos ressentis, …

Si vous voulez un aperçu de ce que j’ai déjà fait, passez sur ma page facebook en cliquant ici et remontez à mars 2019. Même si le thème était différent, vous y trouverez déjà un aperçu de l’endroit.

Et si vous avez des questions, sentez-vous à l’aise de me contacter.

Prenez soin de vous,

Patrick



0 vue

Où me trouver?

Rue de la grosse pomme 1b

7000   MONS

+32 475 937 367

N° d'entreprise :0636.915.856.

Compte : BE64 0017 6734 5252

  • Facebook Social Icône

CONTACT

© Par Patrick Lerot