Bonjour,
Lorsque vous choisissez de vivre l'expérience d'une régression dans les vies antérieures ou de connexion avec vos guides, il arrive qu'un proche décédé vienne à votre rencontre.
Dans certains cas, il est là pour faciliter le passage vers l'être de lumière avec lequel il vous sera possible de dialoguer. Dans d'autres, ce proche est là pour vous apporter un message.
Dans tous les cas, cette rencontre est chargée d'émotions…
Dans les hypnoses que j'ai guidées, des personnes ont retrouvé un papa, une maman, .un grand-père, une grand-mère…
Au delà de la possibilité de discuter avec le défunt auquel chacun était attaché de son vivant, chaque personne a expérimenté la chance de prendre ce proche dans ses bras.
Chaque contact est fort...
Toutefois ils sont aussi "improvisés". Il n'y a pas de "calcul", de prévision dans une hypnose spirituelle. Vient qui doit venir et arrive ce qui doit arriver. Tout est juste et opportun.
Dans une hypnose dont j'étais le sujet et guidée par une amie, je m'étais fixé un objectif. j'avoue ne plus me souvenir de ce que je cherchais à découvrir. Par contre, ce dont je me souviens, c'est d'avoir traversé des embuches et des embuches, et des embuches… Chaque passage qui était sensé m'amener près de mon guide, rallongeait mon parcours pour arriver à lui. Ainsi je suis passer à travers des tunnels, des nuages, je me suis transformé en fourmi pour grimper à l'intérieur d'un arbre. Une fois au sommet c'est un autre escalier qui s'est ouvert devant moi...
C'est à cet endroit que fatigué de me battre, las d'essayer, je me suis assis sur une marche. C'est aussi à ce moment-là que mon guide est apparu. Il s'est assis à côté moi, m'a pris la main et m'a juste dit : "Ca y est? Tu as compris?". Ce contact "physique" a déclenché chez moi quelque chose. Et sa question aussi…
Oui, j'avais compris.
Prenez soin de vous.
A bientôt,
Patrick

Comments