Rechercher
  • Patrick Lerot

Vous connaissez cette impression de "déjà-vu"?

"Une fois la décision de s'incarner prise, l'âme est dirigée vers la sélection de vies. Avant de décider de l'identité qu'elles prendront dans leur vie future, les âmes doivent aussi choisir le moment et le lieu de leur vie terrestre. Lorsqu'elles entrent dans l'espace de présélection d'une vie, elles se sentent pleines d'espoir, de promesses et de nobles attentes. Cet espace ressemble à une salle de cinéma, permettant aux âmes de se voir dans le futur jouant différents rôles dans différents environnements. Pouvez-vous imaginer, ne ce serait-ce que quelques instants, assister à la répétition générale de votre vie actuelle?

- Cas n° 25

Th : Dites-moi quelles sont vos premières impressions lorsque vous flottez à l'intérieur de l'Anneau.

S : Je suis un peu craintif… mais l'énergie me détend. J'ai conscience qu'on prend soin de moi…. je ne me sens pas seul… Je sens également la présences de mes guides.

Th : Que voyez-vous ensuite?

S : L'Anneau est entouré d'écran - je les regarde

Th : Des écrans sur un mur?

S : On dirait que les murs sont faits d'écrans, mais rien n'est vraiment solide… Tout est… élastique… les écrans se courbent atour de moi… bougent...

Th : Parlez-moi davantage des écrans

S: Ils sont vides… ils ne reflètent encore rien… Ils miroitent comme des panneaux de verre… des miroirs.

Th : Qu'arrive-t-il ensuite?

S : Je sens un moment d'accalmie - c'est toujours comme ça- ensuite, c'est comme si quelqu'un branchait le projecteur dans une salle de cinéma panoramique. Les écrans prennent vie avec des images, de la couleur… de l'action… remplis de lumière et de sons.

Th : Où êtes-vous par rapport aux écrans?

S : Je voltige au centre, regardant de la vie autour de moi… des endroits… des gens… "


Extrait de "Souvenirs de l'au-delà" de Michaël newton.


La plupart des gens croient que leur vie se déroule selon un plan prédéfini. Et ils ont raison. Au moins partiellement. Si notre inconscient se souvient de la trame générale de notre vie, il n'en reste pas moins que lors de chaque incarnation, nous oublions volontairement nos vies précédentes et ce qui se passe entre chacune.

S'incarner avec le souvenir clair et précis de ce qu'on est venu faire sur terre serait comme entrer dans une nouvelle classe en connaissant déjà la matière de fin d'année...


A très bientôt.

Prenez soin de vous,

Patrick


Où me trouver?

Rue de la grosse pomme 1b

7000   MONS

+32 475 937 367

N° d'entreprise :0636.915.856.

Compte : BE64 0017 6734 5252

  • Facebook Social Icône

CONTACT

© Par Patrick Lerot