Où me trouver?

CONTACT

Rue de la grosse pomme 1b

7000   MONS

+32 475 937 367

N° d'entreprise :0636.915.856.

Compte : BE64 0017 6734 5252

  • Facebook Social Icône

© Par Patrick Lerot

Guérisseur Pharaons

Transmis à travers Roland AUER

En Egypte Ancienne durant la période glorieuse, les Grands Prêtres avaient la charge d’éduquer et d’initier les futurs Pharaons au domaine spirituel et magique en leur transmettant leur savoir. Le Pharaon était considéré comme le représentant sur Terre des Divinités et du Dieu créateur Amon Râ (Amon Ré) et le détenteur de leurs pouvoirs.

 

Un bon nombre d’entre vous qui lisez ce texte en ce moment fut initié à cette époque, que ce soit en tant que Prêtres, Prêtresses, Grands Prêtres, voir en tant que Pharaons ou Pharaonnes.Nous possédions ces fabuleux pouvoirs et ces facultés extraordinaires mais nous finîmes par les perdre ou y avons renoncés dans nos incarnations suivantes jugeant que nous n’en étions plus dignes. D’autres encore échouèrent dans les épreuves d’initiations parfois au prix de leur vie, développant par la suite des blocages au niveau du développement de leurs capacités extrasensorielles dans les incarnations suivantes jusqu’à ce jour.
Ces capacités sont toujours inscrites dans nos mémoires akashiques cellulaires car elles constituent une partie de notre héritage divin à tous. Il nous suffit de les éveiller à nouveau dans le but louable de les utiliser uniquement pour la manifestation de la Lumière sur Terre, c’est-à-dire pour notre plus grand bien et celui de tous dans l’accomplissement de la volonté divine. Le but de ces enseignements et de ces initiations est d’activer ce potentiel primordial pour notre développement personnel et la guérison de toutes les énergies et aspects discordants de notre être.
Il nous semble bon de spécifier que les maîtres et divinités associés alors à l’Egypte ancienne nous apportent aujourd’hui leur aide, assistance, collaboration et enseignements en accord avec les énergies actuelles non pas avec celles d’un passé révolu. Tout change et évolue à chaque instant : ces enseignements ne vous proposent pas une régression mais bien un nouvel accomplissement du soi pour le nouvel Age d’Or. Un retour vers …le futur !


Les techniques utilisées à l’époque ainsi que les clés d’activation énergétiques connues des seuls initiés restent valables actuellement mais véhiculent des énergies nouvelles.
Ce système de guérison comporte à l’heure actuelle deux niveaux de transmission, celui de praticien et d’enseignant.

Les clés d’activation des énergies divines spécifiques à la guérison, la libération et la transmutation des différents aspects et les énergies de notre être ne résonnant pas à la fréquence d’Amour/Lumière Sacrée autrement dit ceux imparfaits, vous seront transmises au cours de cette formation.

 

Comme toute « technique » de guérison énergétique, elle s’adresse d’abord à nous même afin d’évoluer spirituellement et matériellement dans la grâce et la légèreté plutôt que dans la souffrance et la peine. L’heure est venue pour chacun(e) d’entre nous de prendre en main sa destinée et de guérir/transformer tout ce qui fait obstacle à notre bien-être, notre bonheur et notre abondance sur tous les plans. Ce que nous guérissons en nous, nous le guérissons chez les autres également.

Que celles et ceux qui prennent la décision de ne plus subir mais de retrouver leur état primordial de maître de soi et de leur vie s’en donnent dès maintenant les moyens.
Si l’appel de l’Egypte du nouvel Âge résonne en vous, dans votre cœur sacré (chakra cœur) et vous procure un sentiment de confort, c’est avec certitude que ce système de Guérison s’adresse à vous !