Où me trouver?

Rue de la grosse pomme 1b

7000   MONS

+32 475 937 367

N° d'entreprise :0636.915.856.

Compte : BE64 0017 6734 5252

  • Facebook Social Icône

CONTACT

© Par Patrick Lerot

Rechercher
  • Patrick Lerot

Ecouter, voir, ressentir...les messages.

C’est l’histoire d’un homme dont la ferme est située sur le bord d’une rivière qui déborde. Voyant l’eau monter, un voisin arrive dans sa Jeep, et lui offre de quitter les lieux avant que sa ferme soit inondée. « Oh non! répond le fermier avec confiance, Dieu me sauvera. »

L’eau continue de monter et notre homme se voit forcé de se réfugier au deuxième étage de sa maison. Un bateau policier survient, et les agents l’invitent à grimper à bord.

« Oh non! ce ne sera pas nécessaire, Dieu me sauvera. »

Finalement, l’eau engloutit complètement la maison et un hélicoptère de la garde côtière vient se porter au secours de notre homme maintenant perché sur le toit. Mais encore une fois, il refuse… Juste à ce moment, une vague géante s’abat sur la maison, et notre homme se noie.

Arrivé au paradis, il s’en prend au Seigneur, exigeant de savoir POURQUOI Dieu l’avait laissé mourir alors que sa foi était si grande.

« Comment ça, je t’ai laissé mourir? demande le Père céleste, je t’ai envoyé un Jeep, un bateau et un hélicoptère … et tu n’as jamais voulu bouger! »


On attend souvent des communications claires, directes de la part des anges, des guides, de tout autre être spirituel auquel on croit.

Souvent, ces messages arrivent par une chanson qui passe pile au moment où on allume la radio ou on pense à un sujet qui nous préoccupe. Par un texte qu'on lit dans un journal, un livre, … Par les paroles de quelqu'un de proche ou pas...

Soyez curieux et attentifs quand vous posez une question pour vos guides. Le moyen de communication peut vous étonner. A moins que vous ne soyez médium évidemment :-)


Prenez soin de vous,

Patrick


25 vues